Equipment Services Coordinator /
Coordonnateur (-trice) du Service de l’équipement
The Equipment Services Coordinator is responsible for providing value and maintaining a high level of customer service to A&W Operators through equipment estimates and procurement, and expediting and problem solving on equipment, décor and signage orders for both new and existing restaurants.
Responsibilities
Maintains a high level of customer service by providing knowledgeable, accurate and timely information and direction on equipment, signage and decor inquiries and problem resolution to internal and external partners such as General Contractors, Franchisees, suppliers and others;
Prepares and reviews estimates for the new and existing A&W restaurant projects;
Prepares and places purchase orders and expedites equipment, signage and decor orders to effectively meet project deadlines for existing and new A&W restaurants;
Ensures the timely resolution of deficiency, warranty and service problems for new and existing A&W restaurants, as well as the resolution of credits, claims and invoicing issues;
Maintains key information lists and supplier information.
Education and Experience
A post-secondary degree in Commerce or Business Administration, or a related degree;
Demonstrated written and verbal communication skills, including fluency in French;
A customer service orientation and flexibility to change;
Organizational, problem solving, and administration skills;
Attention to detail, the ability to manage multiple deadlines, demonstrated written and verbal communication skills, proficiency with spreadsheets, and willingness to accept direction.
Sound judgment under pressure as well as a professional and cooperative manner.
The ability to work independently while keeping the Manager, Equipment Services and appropriate employees informed of necessary project information as required.
Familiarity working with collaborative technology software tools, such as the Google suite of products is an asset.
About A&W
A&W Food Services of Canada is a Canadian company with over $1.6 billion in sales and nearly 1,100 franchised restaurants across the country. Through a steadfast commitment to collaborative working relationships and strategy, A&W has repeatedly earned recognition as a highly successful business and has been recognized as one of Canada’s Best Managed companies.
Interested candidates are encouraged to apply with their resume to hr@aw.ca
Job Type: Permanent full-time
Starting from $61,000 (minimum) to $76,000 (midpoint)* per annum.
*The midpoint of the role is intended for those demonstrating sustained successful performance in all accountabilities of the position.
Benefits include medical and dental, life insurance, employer matched pension contribution, wellness spending account, paid mental health days, hybrid work schedule, home workstation allowance and employee assistance program.
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Le coordinateur du Service de l'équipement est chargé de fournir de la valeur et de maintenir un haut niveau de service à la clientèle aux opérateurs d'A&W par le biais d'estimations et d'approvisionnement en équipement, ainsi que d'accélérer et de résoudre les problèmes liés aux commandes d'équipement, de décoration et de signalisation pour les restaurants nouveaux et existants.
Responsabilités
Maintenir un niveau élevé de service à la clientèle en fournissant des informations et des conseils avisés, précis et opportuns sur les équipements, la signalétique et la décoration, ainsi qu'en résoudre les problèmes des partenaires internes et externes tels que les entrepreneurs généraux, les franchisés, les fournisseurs et autres ;
Préparer et examiner les estimations pour les projets de restaurants A&W nouveaux et existants ;
Préparer et passer les bons de commande et expédier les équipements, la signalétique et les commandes de décoration afin de respecter les délais des projets des restaurants A&W nouveaux et existants ;
Assurer la résolution rapide des problèmes de défauts, de garantie et de service pour les restaurants A&W nouveaux et existants, ainsi que la résolution des problèmes de crédits, de réclamations et de facturation ;
Tenir à jour les listes d'informations clés et les informations sur les fournisseurs.
Formation et expérience
Un diplôme d'études supérieures en commerce ou en administration des affaires, ou un diplôme connexe ;
Des compétences avérées en communication écrite et orale, y compris la maîtrise du français ;
Une orientation vers le service à la clientèle et une flexibilité face au changement ;
Des compétences en matière d'organisation, de résolution de problèmes et d'administration ;
Le souci du détail, la capacité à gérer plusieurs échéances, des compétences avérées en communication écrite et orale, la maîtrise des tableurs et la volonté d'accepter des directives.
Faire preuve de jugement sous pression et d'un comportement professionnel et coopératif.
Être capable de travailler de manière autonome tout en tenant le responsable des services d'équipement et les employés concernés informés des informations nécessaires au projet, le cas échéant.
La connaissance des outils logiciels de technologie collaborative, tels que la suite de produits Google, est un atout.
À propos de A&W
Services alimentaires A&W du Canada est une entreprise canadienne dont le chiffre d’affaires annuel dépasse 1,6 milliard de dollars et qui compte près de 1 100 restaurants franchisés partout au pays. Forte d’un engagement indéfectible envers sa stratégie et des relations de travail axées sur la collaboration, A&W est reconnue depuis longtemps comme une entreprise des plus prospère et elle figure parmi les sociétés les mieux gérées au Canada.
Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur curriculum vitae à hr@aw.ca.
Type d’emploi : Temps complet, permanent
Salaire : $ 61,000 (minimum) à $76,000 (point médian)* par an.
*Le point médian de la fonction est destiné à ceux qui font preuve d'une performance soutenue et réussie dans toutes les responsabilités du poste.
Les avantages sociaux comprennent les soins médicaux et dentaires, une assurance-vie, une contribution de l’employeur au régime de retraite, un compte de mieux-être, des journées de congé payées pour la santé mentale, une semaine de travail de 35 heures, un horaire de travail hybride, une allocation pour l’utilisation d’un bureau à domicile et un programme d’aide aux employés.