La version française figure ci-dessous.
A&W is looking for a Distribution Coordinator to support the Purchasing & Distribution department on a contract basis for approximately thirteen months. The Distribution Coordinator plays a key role as the central distribution communication point between A&W Home Office, A&W franchisees, and our distribution partners, providing professional and effective analytical and administrative support.
Responsibilities
Acting as a primary contact with distributors on ongoing issues and activities including the resolution of issues and/or notifying the Manager, Distribution & Logistics of issues as appropriate;
Addressing distribution / supply chain issues / operator problems in a timely fashion using resourcefulness, clear thinking and problem solving abilities with a focus on continuous process improvement;
Timely communication with internal and external partners on various aspects of promotions, innovation and product testing;
Maintaining the accuracy of product attributes and pricing, and the functionality of the P&D database;
Collecting, uploading and analyzing data from multiple and diverse external sources summarizing stock levels and pricing discrepancies, and developing new reports to drive greater insights, as required;
Supporting and assisting in achieving department objectives for the Franchisee Relationship Questionnaire (FRQ) and Distributor Fill Rate targets.
Education and Experience
An undergraduate degree in Commerce or Business Administration and 1 – 2 years of business experience are preferred;
Professional analytical skills, well developed problem solving ability, and advanced excel skills;
Exceptional written and verbal communication;
The ability to work on multiple tasks simultaneously, and be able to track and organize information accordingly;
Familiarity working with collaborative technology software tools, such as the Google suite of products is an asset.
About A&W
A&W Food Services of Canada is a Canadian company with over $1.8 billion in sales and nearly 1,100 franchised restaurants across the country. Through a steadfast commitment to collaborative working relationships and strategy, A&W has repeatedly earned recognition as a highly successful business and has been recognized as one of Canada’s Best Managed companies.
This position will be based at A&W’s head office in North Vancouver, located near Lonsdale Quay and the SeaBus terminal.
Interested candidates are encouraged to apply with their resume to hr@aw.ca
Job Type: Full-time, Contract (13 months)
Starting from $61,000 (minimum) to $76,000 (midpoint) per annum. An additional $5,000 will be provided in lieu of benefits, as well as a completion bonus of $5,000.
*The midpoint of the role is intended for those demonstrating sustained successful performance in all accountabilities of the position.
This text was translated by a translation software; please excuse any grammatical errors. Please provide any feedback on the quality of the translation. / Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction, veuillez excuser les erreurs grammaticales. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur la qualité de la traduction.
A&W recherche un coordinateur de distribution pour soutenir le service Achats et Distribution dans le cadre d'un contrat d'une durée d'environ treize mois. Le coordinateur de distribution joue un rôle clé en tant que point de communication central entre le siège social d'A&W, les franchisés A&W et nos partenaires de distribution, en fournissant un soutien analytique et administratif professionnel et efficace.
Responsabilités
Agir en tant que contact principal avec les distributeurs pour les questions et activités courantes, y compris la résolution des problèmes et/ou la notification du responsable de la distribution et de la logistique, le cas échéant ;
Traiter les problèmes liés à la distribution/chaîne d'approvisionnement/aux opérateurs en temps opportun en faisant preuve d'ingéniosité, de clarté d'esprit et de capacités de résolution de problèmes, en mettant l'accent sur l'amélioration continue des processus ;
Communiquer en temps opportun avec les partenaires internes et externes sur divers aspects des promotions, de l'innovation et des tests de produits ;
Maintenir l'exactitude des caractéristiques et des prix des produits, ainsi que la fonctionnalité de la base de données P&D ;
Collecter, télécharger et analyser des données provenant de sources externes multiples et diverses, résumer les niveaux de stock et les écarts de prix, et élaborer de nouveaux rapports afin d'obtenir des informations plus précises, si nécessaire ;
Soutenir et aider à la réalisation des objectifs du département en matière de questionnaire sur les relations avec les franchisés (FRQ) et d'objectifs de taux de remplissage des distributeurs.
Formation et expérience
Un diplôme de premier cycle en commerce ou en administration des affaires et 1 à 2 ans d'expérience en entreprise sont préférables ;
Compétences analytiques professionnelles, bonne capacité à résoudre des problèmes et maîtrise avancée d'Excel ;
Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale ;
Capacité à travailler sur plusieurs tâches simultanément et à suivre et organiser les informations en conséquence ;
La maîtrise des outils logiciels collaboratifs, tels que la suite Google, est un atout.
À propos de A&W
Services alimentaires A&W du Canada est une entreprise canadienne dont le chiffre d’affaires annuel dépasse 1,8 milliard de dollars et qui compte près de 1 100 restaurants franchisés partout au pays. Forte d’un engagement indéfectible envers sa stratégie et des relations de travail axées sur la collaboration, A&W est reconnue depuis longtemps comme une entreprise des plus prospère et elle figure parmi les sociétés les mieux gérées au Canada.
Ce poste sera basé au siège social d'A&W à North Vancouver, situé près de Lonsdale Quay et du terminal SeaBus.
Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur curriculum vitae à hr@aw.ca.
Type d’emploi : Temps complet, contrat (13 mois)
Salaire : À partir de 61 000 $ (minimum) à 76 000 $ (moyenne) par an. Un montant supplémentaire de 5 000 $ sera versé en lieu et place des avantages sociaux, ainsi qu'une prime de fin de contrat de 5 000 $.
*Le point médian de la fonction est destiné à ceux qui font preuve d'une performance soutenue et réussie dans toutes les responsabilités du poste.